Cibor s’élance chez Brussels Airlines

À l’aéroport de Zaventem on avait depuis presque un an une fuite qui sortait dans le restaurant Quick dans le nouveau hall de départ.

De diverses sociétés et techniciens avaient essayé déjà à plus que dix reprises de déterminer la cause de l’infiltration d’eau. Sans succès…

Nous n’avons pas dû demander deux fois aux fanatiques des avions parmi les techniciens de Cibor s’il leur plairait de sacrifier leur samedi afin d’essayer de trouver le problème chez Brussels Airlines.

Grâce à l’emploi de leur savoir-faire, leur expérience et leur équipement dernier cri, le team de Cibor a parvenu à détecter la fuite dans un peu plus qu’une demi-journée.

Heureusement il y avait encore du temps pour jouir de l’environnement de travail extraordinaire…

Et qu’ils étaient content chez Brussels …

Well deserved guys!

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Quand des fuites vous empêchent d’utiliser votre salle de bain depuis 3 mois, vous êtes très heureux de voir arriver Cibor. En l’espace de 4 jours, nous avons pu retrouver le bonheur de prendre un bain…
Le grand avantage, c’est que tout a été réalisé et coordonné par Cibor. Le service de Cibor etait très complet.
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