Cibor pour les syndics :
des informations fiables pour une solution rapide

Vous êtes responsable d’un syndic pour un ou plusieurs bâtiments ? Une lourde responsabilité repose dans ce cas sur vos épaules : administration, entretien, petits travaux, achats, etc. Rien n’est plus précieux qu’un partenaire sur lequel vous pouvez compter.

Cibor est un spécialiste de la détection de fuites et de la pathologie du bâtiment. Il est le partenaire idéal pour détecter les problèmes invisibles dans votre bâtiment, notamment les fuites d’eau et de gaz ou les ponts thermiques. Nous mettons tout en œuvre pour fournir des informations fiables obtenues grâce à des techniques de détection de pointe. Les techniques que nous utilisons nous permettent d’établir des rapports détaillés sur la base desquels vous pouvez étayer vos dossiers.

Détection rapide et précise de fuites

Les fuites dans les conduites d’eau, les conduites de gaz ou les réservoirs de carburant ne sont pas toujours aisément détectables. Grâce aux techniques spéciales que nous pouvons mettre en œuvre, chez Cibor, nous sommes en mesure de détecter rapidement et précisément ce type de fuites, vous évitant ainsi des dommages et coûts supplémentaires.

Détection des problèmes de construction

Ponts thermiques, taches d’humidité, formation de moisissure… la cause de ces problèmes n’est pas toujours évidente. Pour vous, Cibor localise et identifie le problème.

Parlez-en avec nous.

Vous avez besoin d’un partenaire fiable pour la gestion de votre portefeuille immobilier ? Prenez contact avec un de nos experts au numéro 014 592 203 ou envoyez-nous un e-mail.

Map of technicians

Fixer un rendez-vous

Avez-vous une fuite ou pourrions-nous vous aider d'une autre manière?

Icon of talking person

Nos clients parlent de nous

Une explication pour la perte de pression sur l’installation de chauffage!
Bravo pour l’efficacité
Contactez-nous
Reste informé

Si vous souhaitez rester informé des développements récents, des projets innovants et les offres d'emploi, inscrivez-vous à notre newsletter.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.