Enlever du carrelage sans rien casser à l’aide de la technique TRH®

Un accident ne survient jamais seul. Si une fuite dans une conduite est déjà suffisamment grave en soi, c’est sans compter les dégâts que peuvent provoquer les travaux de détection de ladite fuite. En faisant appel à Cibor, vous êtes assuré de ne pas subir ce type de dommages.   

Enlever les carrelages en céramique ou pierre naturelle pour récupération

Vous n’avez plus de carrelages de réserve ? Alors vous êtes confronté à une difficile recherche de carrelages de remplacement, car souvent celui d’origine n’est plus disponible. Cibor peut appliquer la technique TRH® afin de vous préserver de cette difficulté. Nous avons l’expérience nécessaire pour enlever les carrelages sous lesquels se situe la fuite, ainsi que ceux autour, sans les casser. Ainsi, il est possible de récupérer les carrelages, et les conduits restent intacts. Si vous le souhaitez, nous pouvons les replacer et les rejointoyer ensuite. Pour cela, nous tentons toujours de nous rapprocher au maximum de la couleur de rejointoyage originale.

Enlever du carrelage sans rien casser à l’aide de la technique TRH®

Si vous disposez d’un système de chauffage par le sol, nous nous assurons que celui-ci reste intact lors de l’enlèvement des carrelages, à la condition toutefois que ceux en céramique soient collés et non cimentés. La technique TRH® exige une largeur de joint de minimum 2 mm. La pierre naturelle et les carrelages en céramique peuvent généralement être enlevés en limitant la casse.

Enlever du carrelage sans rien casser à l’aide de la technique TRH®

Contactez-nous

Vous voulez faire enlever les carrelages par Cibor ? Contactez l’un de nos experts au 014 570 360. Vous désirez un devis ou un plan d’approche ? Envoyez-nous un courriel.

Techniques de réparation 014 570 320
Map of technicians

Fixer un rendez-vous

Avez-vous une fuite ou pourrions-nous vous aider d'une autre manière?

Icon of talking person

Nos clients parlent de nous

Au total, 16 dalles intactes ont été enlevées. Une belle prouesse du technicien Cibor.
Contactez-nous
Reste informé

Si vous souhaitez rester informé des développements récents, des projets innovants et les offres d'emploi, inscrivez-vous à notre newsletter.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.