Ancrage d’éléments de construction

Ancrage d’éléments de construction

Nous forons et encollons des barres d’armature en vue de relier deux éléments de construction. Chez Cibor, nous garantissons une mise en œuvre précise grâce aux techniques les plus récentes, offrant les résultats les plus fiables. Le cas échéant, nous pouvons aussi tester et calculer au préalable la limite de charge de votre ancrage.

Ancrage mécanique

Nous entendons par « ancrage mécanique » un ancrage réalisé à l’aide de boulons à cheville et d’autres ancrages de traction. Cette méthode d’ancrage peut être rapidement mise en œuvre et présente une résistance élevée à la traction, garantissant une grande fiabilité.

Ancrage chimique

Il arrive qu’un ancrage mécanique ne soit pas suffisant. Dans ce cas, la solution est souvent un ancrage chimique, cette manière de travailler offrant généralement une plus grande capacité de charge. L’ancrage chimique se fait à l’aide de deux composants chimiques qui sont associés. On obtient alors une fixation souvent plus résistante qu’une fixation mécanique, mais surtout dénuée de tension. Chez Cibor, nous nous chargeons aussi bien du forage des trous que de l’ancrage même.

Notre spécialité : les ancrages pour charges lourdes

Notre spécialité est le placement d’ancrages pour charges lourdes, comme nous l’avons par exemple fait pour l’ancrage d’une cheminée de 60 mètres de haut dans une entreprise pétrochimique à Anvers à l’aide de tiges filetées M45 et à une profondeur d’appui de plus d’un mètre.

Ancrage d’éléments de construction

Contactez-nous

Vous souhaitez ancrer des éléments de construction ? Contactez l’un de nos experts au 014 570 340 ou envoyez-nous un e-mail.

Traitement du béton 014 570 340
Map of technicians

Fixer un rendez-vous

Avez-vous une fuite ou pourrions-nous vous aider d'une autre manière?

Icon of talking person

Nos clients parlent de nous

L’assistance technique lors d’une expertise judiciaire
J’aimerais tout d’abord remercier le technicien de Cibor, qui a été d’une remarquable efficacité…
Contactez-nous
Reste informé

Si vous souhaitez rester informé des développements récents, des projets innovants et les offres d'emploi, inscrivez-vous à notre newsletter.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.