Que faire en cas de fuite ?

Est-il question d’une infiltration continue d’eau ? Vérifiez d’abord si votre compteur d’eau tourne en continu, même si vous ne consommez rien.

  • Oui ? Fermez la vanne principale et vérifiez si l’infiltration s’arrête. Contacter votre courtier ou agent d’assurances et contactez Cibor.
  • Non ? Contacter votre courtier ou agent d’assurances et contactez Cibor.

Contactez-nous au 017/57.03.30 ou envoyez-nous un courriel.

Map of technicians

Fixer un rendez-vous

Avez-vous une fuite ou pourrions-nous vous aider d'une autre manière?

Icon of talking person

Nos clients parlent de nous

Un client fidèle témoigne : Au fil des ans, j’ai développé avec Cibor un partenariat personnalisé et constructif. »
Je recommande volontiers Cibor en raison de leur engagement personnel à toujours rechercher des solutions axées sur les résultats.
Contactez-nous
Reste informé

Si vous souhaitez rester informé des développements récents, des projets innovants et les offres d'emploi, inscrivez-vous à notre newsletter.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.