Que faire en cas de fuite ?
Est-il question d’une infiltration continue d’eau ? Vérifiez d’abord si votre compteur d’eau tourne en continu, même si vous ne consommez rien.
- Oui ? Fermez la vanne principale et vérifiez si l’infiltration s’arrête. Contacter votre courtier ou agent d’assurances et contactez Cibor.
- Non ? Contacter votre courtier ou agent d’assurances et contactez Cibor.
Contactez-nous au 017/57.03.30 ou envoyez-nous un courriel.
En 8 étapes de votre rendez-vous jusqu'à l'exécution de la détection de fuite
Fixer un rendez-vous
Avez-vous une fuite ou pourrions-nous vous aider d'une autre manière?
Nos clients parlent de nous
Une équipe spécialisée de techniciens chevronnés possédant une vaste expérience en bâtiment.Les techniciens Cibor allient professionnalisme et expérience et peuvent détecter toute une série de problèmes liés au bâtiment.