Cibor évite les problèmes grâce à un contrôle préventif de la toiture

Un bâtiment bien fini est prêt pour être réceptionné, quand soudain il s’avère qu’il y a des fuites dans le toit. Bien souvent, cela engendre des discussions animées entre l’architecte, l’entrepreneur principal et le couvreur. Cibor vous aide à éviter de telles situations grâce à des contrôles préventifs de l’étanchéité de la toiture.

Qu’est-ce que le contrôle préventif de la toiture ?

Nous effectuons des contrôles préventifs de la toiture durant la phase de construction, de préférence avant que la toiture soit recouverte de ballast. Ainsi, nous pouvons détecter et réparer à temps les éventuels défauts et fuites. Pour cela, nous tenons compte également des défauts qui ne donnent pas encore immédiatement lieu à des problèmes, mais qui, à l’avenir, pourraient en entraîner, tels que des joints partiellement décollés.

Quelles toitures pouvons-nous contrôler préventivement ?

Toute toiture plate peut être soumise à un examen préventif, quel que soit le recouvrement. Il existe une technique d’examen adaptée pour presque chaque type de composition de toiture.

Détection de fuite dans une toiture en pratique

Contrôle préventif d’une toiture plate ayant une étanchéité bitumeuse à Knokke.

Nous localisons à l’aide de techniques de mesure les fuites potentielles et les indiquons. Sur la photo ci-dessus, par exemple, les positions nos 14 et 15 ont été marquées. Il est maintenant possible d’effectuer les corrections afin de prévenir les problèmes.

En savoir plus ?

Vous voulez en savoir plus sur le contrôle préventif des toitures ? Contactez-nous !

Map of technicians

Fixer un rendez-vous

Avez-vous une fuite ou pourrions-nous vous aider d'une autre manière?

Icon of talking person

Nos clients parlent de nous

On m’a donné des explications très professionnelles. Le chemisage a été effectué rapidement et est fiable à 100 %.
Cibor se distingue par ses excellentes connaissances professionnelles. Cibor mérite un 9/10.
Contactez-nous
Reste informé

Si vous souhaitez rester informé des développements récents, des projets innovants et les offres d'emploi, inscrivez-vous à notre newsletter.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.