Cibor parraine Jolien Van Loy & Team Krollie dans leur défi d’équipe “Run To Walk Again”.

Début 2013, la vie de Jolien a basculé à cause d’un accident de la circulation dramatique dans laquelle elle a été impliquée. Le diagnostic est tombé: Jolien (24 ans) finirait le reste de sa vie dans un fauteuil roulant, paralysée au niveau de la poitrine sans fonction de la main.

Depuis quelques semaines, grâce à l’organisation de Marc Herremans, Jolien a la chance de marcher avec un robot exosquelette. Une merveilleuse occasion. Actuellement, il n’y a pas beaucoup de robots. La Belgique en possède un, mais dans de nombreux pays, ils ne sont pas encore disponibles. Il faut bien le dire, le prix est très coûteux: 120 000 euro pour un robot!
Jolien se sent revivre lorsqu’elle peut se joindre à l’équipe de Marc. Pour le remercier, elle aimerait lui rendre quelque chose en retour et elle s’est inscrite pour le Run To Walk Again, début octobre. Il s’agit d’une course qui se compose de deux semi-marathons handbike, où Jolien s’y engage et sept marathons supplémentaires où son équipe participera et ce pendant 35h.
Il va donc y avoir du sport jour et nuit! L’argent collecté permettra d’acquérir l’achat d’un nouveau robot de sorte que la connaissance et la technologie puissent recevoir un coup de fouet et c’est ce qui nous concerne. Nous espérons que beaucoup d’autres personnes pourront également profiter de la même expérience avec ce robot comme Jolien.

Plus d’informations: www.runtowalkagain.be

Map of technicians

Fixer un rendez-vous

Avez-vous une fuite ou pourrions-nous vous aider d'une autre manière?

Icon of talking person

Nos clients parlent de nous

Problème d’infiltration à la toiture plate enfin résolu!
… nous n’avons finalement pas trouvé 1 mais deux causes différentes!!
Contactez-nous
Reste informé

Si vous souhaitez rester informé des développements récents, des projets innovants et les offres d'emploi, inscrivez-vous à notre newsletter.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.